Temple de besh

Temple de besh

Messagepar zyber » 30 Juin 2012, 12:07

extrait de http://evidenz-fr.ddc-univers.fr/compon ... r?Itemid=0

Voici quelques informations avant de se lancer dans le temple de beshmundir (instance du défilé de silentera)

Image

Quête d'accès
Il s'agit de la suite de quête donnée par Outremus au niveau 55 permettant de débloquer le dernier slot de stigma.
Cette suite de quête commence par Le convoi des Dracolâtres.


Informations
Le Temple de Beshmundir est accessible via le Défilé de Silentera. Les 2 forteresses Élyséens doivent être sous contrôle afin d'accéder au Défilé de Silentera. Vous trouverez l'entrée de l'instance au sud du Défilé de Silentera.
Le temps d'attente entre deux sessions dans cette instance est de 12 heures.
A l’entrée du donjon, le chef de groupe peut sélectionner la difficulté de l’instance.

Chemin du pèlerin (Normal)
En difficultés "chemin du pèlerin" les boss pourront droper des items de qualités rare.

Chemin du guerrier (Difficile)
En difficultés "chemin du guerrier" les boss pourront droper des items de qualités éternel
En marge de la quête préliminaire, les Daevas doivent accomplir des quêtes annexes pour accéder à différentes zones, à l’intérieur du donjon.
Les Daevas doivent emprunter le Portail abyssal de la Prison de glace pour atteindre Aile-Ouragan, l’emplacement du boss final du Temple de Beshmundir.
Vous pourrez ouvrir le Portail abyssal de la Prison de glace en utilisant l’Orbe de faille, situé dans la Chambre de rituel du donjon.
L’Orbe de faille est disponible après avoir triomphé d'Isbariya le Déterminé.
Les Daevas doivent terminer des quêtes qualificatives annexes pour être en mesure de se servir de l’Orbe de faille.




Boss 1: Capitaine Lakhara

Son DoT Ecrasement rotatif n'est pas dispelable.
Son AoE Frappe de soumission diminue les soins reçu, restez éloigné.
A 25% il OS une personne (Normalement le tank). Il peut vivre en claquant ces CD.
Il une compétence Catastrophe annoncée qui OS une personne. Cette compétence peut cependant être bloc/parade/esquive/résiste.

Le boss est plutôt facile et dépend surtout du heal plus que du reste.

Mode difficile:
Le boss fait beaucoup plus de dégât, du gros heal est donc nécessaire.
L'aède est contraint de reste en heal.
Lorsque le boss lève ces main, le tank va prendre un grosse claque puis déplacez vous pour éviter la prochaine AoE. (Cela permet d'évité les mort et d'eco la mana des healers)



Boss 2: Manadar

Vous devez vous tenir a distance maximal de lui, il enchaine sont AoE stun et une grosse attaque sur le tank.
Ce dernier (le tank) doit immédiatement utiliser sa Dissipation de choc I.

Il pose des pièges, vous devez vous assurer que tout les pièges soit détruits. Les heal et DPS distant doivent reste pack.

Mode difficile:
Il pose des pièges qui stun et tape un peu plus fort.



Boss 3: Macunbello

Il vous faut 5 minutes pour arriver a ce boss via les bateaux. Vous passerez par 3 iles.
Sur chacune d'entre elle, vous devez vous débarrasser le plus rapidement possible des mobs.
Plus vous tuer d'add, plus le boss sera facile.

Attention en entrant dans la salle du boss, la porte se referme.

Rien de difficile sur ce boss, juste quelques AoE.
Clerc: Pensez a utiliser votre Cercle hivernal III.

En cas de soucis, vous pouvez vous cacher derrière les poteaux au fond de la salle

Mode difficile:
Utilisez les piliers pour vous cachez des AoE. Évitez la à tout prix (risque d'OS)
Un joueur doit nettoyer les adds lorsqu'il pop.



Boss 4: Porte-peste

Faut le DPS au maximum a distance.
Il lance une AoE 360 avec un debuff non dispelable.



Boss 5: Vehala le maudit

Il lance une AoE stun qui peut simplement être éviter en reculant.
Le tank se place dans le coin afin de facilité la tache (notamment face au fear)
Lorsque le tank est fear/stun, stopper le DPS pour éviter que l'aggro ne tourne.



Boss 6: Ahbana la Mauvaise

Ce boss apparait après avoir détruit un certain nombre de tombes. (Points verts sur la carte).
Il utilise Voile de lamentation toute les 5-10 secondes a certain moment.
Ce debuff n'est pas dispelable et rend inutile les heals. Arrêtez de heal.
La team doit être full HP avant que le sort soit lancé.
Le clerc peut lancer un heal entre 2 incantation de Voile de lamentation.
Le boss est facile, il suffit que les heal soit lancer au bon moment.

Mode difficile:
Plus de dommage de la part du boss, les heals clerc et aede devront être bien ajusté.



Boss 7: Virhana le Grand

Il vous faut absolument des pierres de rez.

Avec son Sceau de renvoi, tout les DPS distant doivent venir au CaC.
Vous devez DPS ce boss le plus rapidement possible.
Il dispose d'un skill qui tue instantanément un membre aléatoire (souvent le tank). plus vite vous le tuer, moins il y aura de mort. (Pensez a utiliser les parchemins, DP, bouffe)

NB: En mode normal, avec un gros DPS, il est possible de le faire sans qu'il puisse incanter son sort de mort.

Mode difficile:
Prévoyez plus de pierre de rez ^^
Le boss peut OS 3 personnes d'un coup.
La vitesse des rez est donc primordial



Boss 8: Dorakiki l'Audacieux

Pose un debuff si le tank (apriori non dispelable).
Faite juste attention a ce que le tank garde l'aggro.

Mode difficile:
Ca tape plus fort.



Boss 9: Taros Mort-fléau

Il dispose d'un DPS frontale, retournez le.



Boss 10: Isbariya le Déterminé

4 phases pour ce boss.
Le boss n'est pas dur mais il faut bien suivre les stratégies sur les phases.

Phase 1, Artefact (100% -> 75%):
Rien de dure ici tous le monde DPS. Il lance 2 compétences de façon aléatoire: Combustion des arcanes et Explosion d'ED
Quand il lance Explosion d'ED, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact divin (Le bleu).
Quand il lance Combustion des arcanes, tout le monde doit taper (1 fois suffit) l'Artefact magique (Le rouge).

Phase 2, fantômes (75% -> 50%):
2 personnes (les plus gros DPS) sont transformées en fantôme.
Les 2 personnes transformées doivent DPS les add (invisible pour les autres) qui arrive sur le boss.
Les 4 autre DPS le boss.
Si les add touche le boss, ce dernier acquière un bouclier d'invulnérabilité durant 1 minute.
Attention: le boss peuvent changer les fantômes, dans ce cas vous devez vite changer de position.

Phase 3, énergie de vent (50% -> 25%):
Plusieurs énergies de vent pop/depop, ces énergies sont lentes.
Il ne faut pas les approcher (en général elles suivent le clerc)

Phase 4, serviteurs (25% -> 0%):
3 personnes sont tirées aléatoirement.
Ces 3 personnes acquièrent un buff infligeant de lourd dégât au bout de 10s.
En parallèle, 3 serviteurs apparaissent.
chacune des 3 personnes concerner doivent tuer 1 serviteur.
Les non concerné DPS le boss (et surtout pas touché les serviteurs si vous n'avez pas le buff)
Quand vous avez le buff, DPS un serviteur vous le retire. Si on vous prend les serviteurs, vous n'avez plus les moyens de le retiré et vous aller donc subir l'attaque lourde.
NB: Si vous avez pas 10 000 PV, grande chance de vous faire OS.



Boss 11: Le Convoqueur d'âmes

Il a un bouclier de réfection a 200%.
Son sort de terre OS, il faut l'interrompre ou le silence.
Un SM pour dégager le bouclier et pour silence rand ce boss super facile.
Le clerc doit se tenir pret a dispell.



Boss 12: Crépuscule

Il faut de très gros dommage.
Tankez le boss sur la dernier marche et faite du DPS distant seulement
C'est un boss long a tomber



Boss 13: Thurzon le Non-mort

Il drain la mana mais rien de bien difficile.

Mode difficile:
Il fait des fears.



Boss 14: Brûle-tempête

AoE sur les add et évitez Pression sismique.
Il est conseiller au CaC de ne rien faire juste DPS les add en arrière



Boss 15: Aile-Ouragan

Ce dragon génère des tornades qu'il faut a tout prix éviter.

De 100% à 50%: Faut du gros DPS et a tout prix éviter les tornades

A 50%, il lance une AoE de 20/25m.

Les joueurs important sont les healers (Clerc et aede) et le tank.
A partir de la, les autres joueurs peuvent sauter dans les tornades afin d'éviter que ces dernière atteigne les healers.
Protéger les healers, éviter les tornades et les AoE.

Mode difficile:
Il fait plus de dégât.
NB: A ce jours il a etait battu 1 seul fois en corée grâce a un exploit bug (corrigé depuis).




Memo

Mode difficile
Il apporte de meilleur chance de loot du gold.
Ainsi qu'une probabilité de loot de l'Eternel.

Chemins
Le plus court:
Boss 1: Capitaine Lakhara -> Boss 7 Virhana le Grand -> Boss 9 Taros Mort-fléau -> Boss 10 Isbariya le Déterminé -> Boss 15 Aile-Ouragan

Le chemin opti pour loot:
Boss 1 Capitaine Lakhara -> Boss 3 Macunbello -> Boss 6 Ahbana la Mauvaise -> Boss 7 Virhana le Grand -> Boss 8 Dorakiki l'Audacieux -> Boss 14 Brûle-tempête -> Boss 9 Taros Mort-fléau -> Boss 10 Isbariya le Déterminé -> Boss 15 Aile-Ouragan


Composition de la team: mode difficile
1 tank
1 clerc heal
1 aèdes mantra
1 off-tank (Glad/assassin/rôdeur)
2 DPS (Sorcier/SM/Rôdeur), de préférence des distants

équipements:
1 clerc miragent fonctionne bien en full PV. (Certainement le mieux)
Les autres classe doit avoir un maximum de précision.

zyber
 
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Re: Temple de besh

Messagepar zyber » 30 Juin 2012, 13:40


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