Bienvenue à la plus grande mise à jour d’AION jamais réalisée !
AION va passer à la version 3.0 et sera encore plus grand, plus épique et plus beau. Avec son nouveau contenu géant, un monde d’un éclat graphique jamais vu attendra tous les Daevas. Faites évoluer votre personnage jusqu’au niveau 60, explorez deux nouvelles régions et faites vos preuves dans six instances. Emménagez dans vos propres murs et parcourez Atréia sur des montures imposantes.
Et pour couronner le tout, la mise à jour sera automatique et entièrement gratuite. Tout comme les correctifs, elle sera intégrée directement au jeu. Si vous n’avez pas encore installé AION, téléchargez-le maintenant et préparez-vous avec vos héros à l’arrivée de la version 3.0 !
Seuls les défis font évoluer un héros, physiquement et mentalement. C’est pourquoi la mise à jour haussera le niveau maximum pouvant être atteint par les personnages de 55 à 60. Pour pouvoir mener à bien vos prochaines aventures, de nouvelles compétences, armures et armes seront à votre disposition.
En voici quelques-unes :
Compétences
Les aventures de la version 3.0 nécessiteront de nouveaux talents et ceux qui veulent quitter en vainqueur les champs de bataille devront posséder de bonnes compétences au combat. C’est pourquoi certaines d’entre-elles pouvant être apprises ont été améliorées. En outre, vous découvrirez bientôt de nouvelles qualités chez vos héros :
De puissants adversaires vous attendent dans la version 3.0. Pour pouvoir y faire face, vous devrez être bien armé. Vous recevrez ces armures après une victoire contre les boss impitoyables tapis au plus profond des instances ou en les fabriquant :
Seul l’acier le plus dur, la lame la plus tranchante, l’arc le plus flexible ou le grimoire le plus vertueux vous aidera à affronter les dangers de la version 3.0 :
Découvrez deux mondes remplis d’ennemis et d’alliés Le brouillard se lève et révèle deux nouvelles terres. En Sarpan, vous rencontrerez les Réians, un peuple d’émigrés qui a fuit Tiamat et les Balaurs. Une loi sévère imposée par Kahrun, le chef des Réians, a forcé les Élyséens et les Asmodiens à conclure un armistice temporaire. Les deux factions poursuivent donc un même objectif : assurer la liberté à ce peuple harassé.
Sarpan
Visite de la patrie des Réians, un peuple d’émigrés
Sarpan est le territoire des Réians. Ils essayent d’en empêcher l’accès aux Balaurs et de se battre pour retrouver leur liberté. À vous de les aider à y parvenir.
Élyséens et Asmodiens sont soumis à la loi de Kahrun et ne peuvent se battre qu’en très peu d’endroits. Mais l’ennui ne se s’installera pas pour autant : de nombreuses quêtes vous attendent en Sarpan, ainsi que de puissants ennemis, des histoires passionnantes et des paysages fascinants.
Tiamaranta
À l’assaut du bastion de Tiamat
Tiamaranta est une vaste région au centre de laquelle se dresse l’Œil de Tiamaranta. Cette forteresse est entourée des trois camps balaurs et est donc bien gardée. Dès qu’une faction aura pris deux des quatre sources du pouvoir de Tiamat, elle aura accès à l’Œil. Une incarnation dragon de Tiamat, dont vous devrez venir à bout, se terre dans chaque forteresse. Une fois celles-ci éliminées, un combat farouche contre Tiamat vous attendra.
En Tiamaranta, il y aura des confrontations : Tiamat tient les reines et contrôle la forteresse de l’Œil de Tiamaranta. Les Élyséens et Asmodiens essayeront de prendre l’avantage pour confronter Tiamat. Dans le combat pour la supériorité et contre les Balaurs, vous ne devez jamais oublier que cette région est remplie de dangers mais qu’elle possède également des coulisses impressionnantes et vous réserve quelques surprises.
6 nouvelles instances attendront les aventuriers :
De nouvelles régions mais également des instances supplémentaires attendront les valeureux héros d’Atréia ! Un ver des sables affamé, une forêt enchantée, des batailles autour de la base de Rentus ou l’infiltration de la forteresse céleste d’Aturam, voilà entre autres ce qui vous attend !
Dans sarpan :
La forteresse céleste d’Aturam
Infiltrez la forteresse céleste d’Aturam et combattez les unités adverses à l’aide d’un robot !
Niveau 55 à 60
1 joueur
Asmodiens et Élyséens
Vous combattrez à l’aide d’un robot
Accès sans quête préalable depuis Sarpan
La forêt de Ladis et le manoir de Dorgel
La sorcière Davlin a été enlevée dans la forêt de Ladis alors qu’elle y effectuait des analyses. Sauvez-la et levez le sinistre secret du manoir de Dorgel !
Niveau 57 à 60
12 joueurs
Asmodiens et Élyséens
Pour une alliance ; scindée en deux instances distinctes
Accès sans quête préalable depuis Sarpan
Le repaire du Maître des Sables
Imaginez l’une des créatures les plus dangereuses d’Atréia : le Maître des Sables ! Faites bien attention, car ce ver mutant a faim et voit en vous un succulent déjeuner.
Niveau 57 à 60
24 joueurs
Asmodiens et Élyséens
Pour une alliance
Accès sans quête préalable depuis Sarpan
Tahmes
Avancez jusqu’aux profondeurs d’une grotte dans laquelle Tiamat s’apprête à réveiller un monstre endormi. À vous de déjouer ses plans !
Niveau 56 à 60
6 joueurs
Asmodiens et Élyséens
Est constituée de cinq zones ayant chacune leur boss
Un logement à vous, où vos héros pourront se reposer entre deux aventures
La vie de héros n’est pas qu’un long fleuve tranquille jonché de gloire, elle est aussi empreinte de nombreux efforts. Faites une pause et reposez-vous dans votre nid douillet. Dès que vous serez propriétaire d’un studio ou de l’une des 500 maisons par faction, vous pourrez l‘aménager selon vos envies ou vous y retrouver avec vos amis.
Vous recevrez un studio en récompense pour avoir mené une quête spéciale ; vous pouvez acheter aux enchères une maison pour laquelle vous devrez payer régulièrement un loyer. Cela en vaut la chandelle, car en possédant une de ces jolies propriétés, vous ferez non seulement jalouser les autres, mais vous disposerez également d’espace où vous pourrez vous épanouir librement. Vous pourrez y aménager des meubles, de jolis accessoires ou des plantes Potis et Poras, qui vous récompenseront avec de petits présents si vous vous en occuper bien. Mais en dehors de vos quatre murs aussi, il y a de quoi faire : dans les vastes quartiers résidentiels vous attendent de nouvelles aventures et des paysages époustouflants qui changeront au fil des saisons.
Stufdio :
C'est un appartement tu le reçois gratuitement quand tu atteins le niveau 21 et que tu demandes gentillement. Tu rencontreras un shugo mayordome labàs pour la prémiere fois.
Maison individuelle :
Tu peux décorer la maison comme tu veux et aussi la façade extérieure et aussi planter des arbres dans le jardin déjà a partir du lvl 21.
Pavillon huppé :
Un daeva de niveau 30 il lui faut une belle maison. Mais n’oublie pas il y en a peu en vente.
Villa de luxe:
Un vrai héros a bsoin d'une maison imposante, a partir du level 40 vis dans le luxe. Montre au monde ce que tu gagnes !
Manoir:
Les 4 daevas les plus forts sont les seuls a pouvoir avoir un grand manoir, mais il es dur a financer. Il te faut de l'énergie et beaucoup beaucoup de kinahs.
Atréia s’agrandit encore plus à chaque mise à jour. C’est pourquoi la version 3.0 vous apportera de l’aide : sur le dos de votre monture, vous pourrez explorer le monde plus vite, au sol comme dans les airs.