[ACCEPTE] Aendor, Aède

[ACCEPTE] Aendor, Aède

Messagepar Aendor » 23 Juil 2012, 02:34

Bonsoir,

Si cela ne gène pas, je vais commencer par une petite introduction avant de mettre le modèle de la candidature type.
Pour commencer je vous ai connus en recherchant une légion sur le forum d'aion, voulant une légion PvE, et que vous êtes essentiellement PvE, je propose ma candidature à votre légion.

OoO In game OoO

Nom du perso : Aendor
Lvl : 23 (mais j'up très vite)
Classe : Aède
Métiers : Fabricant d'armure et Extraction de vitalité.

As-tu déjà joué a Aion ? si oui combien de temps ? oui, environ un an sur urtem.

Précédente(s) Légion(s) : Legacy of Orbital (sur urtem)

Raisons du départ de celle(s)-ci : Je ne voulais plus être asmodien et j'aimerais intégrer une légion PvE en elyos.

Expériences dans les MMO : Oui, WoW 6 ans, Guild Wars 2 ans dessus.

Que peux-tu apporter a la legion ? Je peux apporter mon expérience des MMO, que ce soit sur le respect d'une strat, ou même sur une optimisation d'équipement, je peux aussi partager ma bonne humeur, avec ma rage de tuer du mob, mais aussi en tant qu'Aède je peux servir en instance comme assist heal ou même heal, assist dps et buffeur.

Avez-vous lu la charte de légion ? Oui je l'ai lu, et j'ajouterais "Lu et approuvé"

Pourquoi Sygma Celestis ? Comme dis auparavant j'aimerais intégrer une légion PvE en elyos, et j'ai vu avec les up du post sur le forum d'aion que vous recrutez tous niveaux, je me suis donc lancé pour me mettre à votre service.

OoO IRL OoO

Une brève présentation de toi : Je me nomme Brice, j'ai 19 ans, j'étudie la programmation en BTS, je vie actuellement à Annecy en Haute savoie. J'espère que cela suffira. ^^

As-tu TS3 (Teamspeak 3) & un micro dispo : Oui j'ai TS3 et un micro. (c'est toujours plus sympa de aprler que d'écrire sur un MMO :p)

Sur ce bonne lecture et en espérant vous voir IG ;).
Merci d'avance.

Aendor

Aendor
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2012, 02:20

Re: Aendor, Aède

Messagepar Mantisse » 23 Juil 2012, 09:41

Salut Aendor,

Ta candidature est très interessante, malheureusement la légion a fermée ses portes il y a quelques temps (c.f. viewtopic.php?f=3&t=321).

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans une autre légion.

Mantisse

Mantisse
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mar 2012, 11:02

Re: Aendor, Aède

Messagepar Myli » 23 Juil 2012, 13:00

Salut brice !

Comme t'as dis mantisse la légion sur suthran n'est plus, on a migré sur calindi côté asmo, si tu veux nous rejoindre labas c'est avec plaisir, on a nous même recommencé des persos aussi? Si jamais tu as besoin d'aide et que tu veux venir ce sera avec pliaisir !

Shiry

PS . mon pseudo sur calindi côté asmo c'est Mylinea.

Bises

P.S 2 : j'ai été super surprise de voir a quel point le serv de calindi es mature par rapport a suthran, moins de gamins, moins de bots bonne mentalité et joueurs adultes, le top quoi.
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: Aendor, Aède

Messagepar Aendor » 23 Juil 2012, 15:20

Bonjour,

D'accord c'est dommage que la légion soit fermée sur Surthran, mais en revanche je veux bien vous rejoindre sur Calindi, car le P.S2 m'as bien plût. ^^

Mon pseudo sur Calindi est : Aendor

Aendor
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2012, 02:20

Re: Aendor, Aède

Messagepar Myli » 23 Juil 2012, 15:27

Aendor a écrit:Bonjour,

D'accord c'est dommage que la légion soit fermée sur Surthran, mais en revanche je veux bien vous rejoindre sur Calindi, car le P.S2 m'as bien plût. ^^

Mon pseudo sur Calindi est : Aendor


je te guilde avec plaisir desque je me co Ae.

Ah oui je voulais te dire, la legion n'est pas a moi je suis officier le temps que mes GM's rentrent de vacances, mais elle est très sympa et les gens y sont adorables :)

kiss
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: Aendor, Aède

Messagepar Aendor » 23 Juil 2012, 15:51

Re,

D'accord, merci beaucoup, préviens moi par mp avant de me guildé, car ya des autres joueurs qui s'amusent à me guilder aussi. ^^

++ IG ^^

Aendor
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2012, 02:20

Re: Aendor, Aède

Messagepar Ikimaru » 23 Juil 2012, 18:44

Welcoume parmi nous ;)
Assassin lvl 28
Extraction Vitalité : 200
Extraction Éther : 200
Métier Alchimie : 400
Métier Couture : 123
Avatar de l’utilisateur
Ikimaru
 
Messages: 40
Inscription: 08 Mar 2012, 17:36


Retourner vers Acceptés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron