[ACCEPTE] Aelixia [Clerc]

[ACCEPTE] Aelixia [Clerc]

Messagepar Aelixia » 25 Juil 2012, 09:42

OoO In game OoO

Nom du perso : Aelixia
Lvl : 29
Classe : Clerc
Métiers : Extration Vitalité / Extraction Ether / Cuisine / Alchimie

As-tu déjà joué a Aion ? si oui combien de temps ?

J'ai commencé Aion dès le lancement et ce pendant environ 1 an avant d'arrêter. J'ai repris depuis moins d'un mois. Je possédais un Clerc de Cercle 50, un Gladiateur de Cercle 50 et les autres classes de niveaux inférieurs. Mon serveur d'origine était Arbolu côté Elyséen, à ma grande surprise lors de ma reprise ce serveur et d'autres avaient disparu, mes personnages supprimé.
J'ai donc décidé de recommencer un Clerc en personnage principal en parallèle d'un templier qui est de niveau 30.

Précédente(s) Légion(s) :

Je n'es plus le souvenir de ma légion de l'époque, pour ce qui est de Calindi, je ne m'était pas encore orienté vers une légion, afin de ne pas précipiter les choses.

Raisons du départ de celle(s)-ci :

Arrêt du jeu par lassement, les débuts manqué cruellement de contenu à haut niveau.

Expériences dans les MMO :
Plus de 10 ans d'expérience en MMO, je test la plupart des jeux On-Line, et très peu arrive à me faire accrocher. J'ai une préférence pour les MMO typé Asiatique, style Aion, FInal Fantasy et d'autres. Actuellement je ne suis qu'orienter sur Aion.

Que peux-tu apporter a la legion ?

Ma sympathie, mon humour, mon expérience en MMO et dans celle d'Aion malgrès les nombreux changements. J'ai l'expérience de RaidLead, GuildMaster, Officier, Trouffion :p

Avez-vous lu la charte de légion ?

Bien évidemment :)

Pourquoi Legio X Veneria ?

Après une discussion "rapide" dirons nous avec l'un d'entre vous concernant vos optiques de jeu, ambitions, orientations et "style de vie", je pense que votre légion doit correspondre avec mes attentes, je suis quelqu'un de relativement très sociable, plus PVE que PVP même si de temps à autres j'aime bien ça ^^

OoO IRL OoO

Une brève présentation de toi :

Je me nomme Loïc (navré pour ceux qui pensait que j'étais une fille !), 28 ans, 1 enfant, séparé. Double emploi, l'un responsable achat en chimie et l'autre responsable département sport d'un centre Laser. Fan d'automobile et de compétition auto, de MMO et d'arts martiaux. Je ne suis pas trés grand, pas trop gros, un peu zinzin ou peut être beaucoups... Enfin bref je suis moi quoi !

As-tu TS3 (Teamspeak 3) & un micro dispo :

Je possède tout les types de communications TS3 en fait partie, casque et micro opérationnel pour le malheur de vos oreilles !


En l'attente de vos réponses et de pouvoir peut être vous rejoindre, veuillez accepté ma sympathie.
Avatar de l’utilisateur
Aelixia
 
Messages: 16
Inscription: 25 Juil 2012, 09:00
Localisation: Orléans

Re: Aelixia [Clerc]

Messagepar Myli » 25 Juil 2012, 10:05

ahah j'ai beaucoup aimé te lire ^^

C'est avec plaisir que nous t'ouvrons nos portes ^^ Welcome :3
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: Aelixia [Clerc]

Messagepar Ikimaru » 25 Juil 2012, 11:41

Ravi de te compter parmi nous ;)
Assassin lvl 28
Extraction Vitalité : 200
Extraction Éther : 200
Métier Alchimie : 400
Métier Couture : 123
Avatar de l’utilisateur
Ikimaru
 
Messages: 40
Inscription: 08 Mar 2012, 17:36

Re: Aelixia [Clerc]

Messagepar Myli » 25 Juil 2012, 11:51

/w Ikimaru pour être guildé :)
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: [ACCEPTE] Aelixia [Clerc]

Messagepar Aelixia » 25 Juil 2012, 12:09

Je suis ravie de votre acceptation de ma noble présence !

Je vous contacterai ce soir IG.
Avatar de l’utilisateur
Aelixia
 
Messages: 16
Inscription: 25 Juil 2012, 09:00
Localisation: Orléans


Retourner vers Acceptés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron