[ACCEPTE] Sevina [Clerc]

[ACCEPTE] Sevina [Clerc]

Messagepar Sevina » 06 Aoû 2012, 13:47

OoO In game OoO

Nom du perso : Sevina
Lvl : 41
Classe : Clerc
Métiers : Extraction de vitalité 173, Fabrication Armure 162

As-tu déjà joué a Aion ? si oui combien de temps ? J'y ai joué lorsqu'il etait payant mon frere me prêtait son compte, je n'ai pas eu le temps de vraiment prendre de niveau, jouer seul avec le nombre de quete qu'il y a m'a dégoûté. C'etait sur Suthran, maintenent j'ai mon compte sur Calindi et je suis donc de lvl 41

Précédente(s) Légion(s) : Quintessence

Raisons du départ de celle(s)-ci : La guilde Quintessence, vient du MMO Rappelz d'ou elle se nomme Quintescence, Elle était une très grosse guilde sur le jeu. Ce jeu devenant un peu trop commercial quelques joueur ont décidés de venir sur Aion, mais avec le temps ils sont retournés sur Rappelz, je me suis donc retrouvé seul.

Expériences dans les MMO : Rappelz, 4 ans de jeu, un personnage qui était niveau 158 avec un bon stuff et une bonne optimisation. Il suffis que j'apprenne les ficelles d'Aion pour optimiser mon personnage autant que sur l'ancien jeu.

Que peux-tu apporter a la legion ? De la bonne humeur, mon heal ? :D, mon aide, des rires :o

Avez-vous lu la charte de légion ? Oui, par la meme occasion je l'approuve

Pourquoi Legio X Veneria ? J'ai vu une annonce de Mylinea sur le jeu, j'ai vu aussi les certaines régles que vous avez énoncée qui me vont parfaitement et qui colle a ma personnalité.

OoO IRL OoO

Une brève présentation de toi : Je m’appelle Sylvain 17 ans je passe en 1ere, oui j'ai redoublé la seconde :o. Je vais faire attention cette année a bien réussir dans les études parce que c'est important.

As-tu TS3 (Teamspeak 3) & un micro dispo : Je ne l'ai pas encore, j'ai formaté avant hier, pas pensé a la remettre sinon oui je vias le faire et j'ai un micro.
EDIT: TS3 Installé ^^

Sevina
 
Messages: 9
Inscription: 06 Aoû 2012, 13:28

Re: Sevina [Clerc]

Messagepar Mystyck » 06 Aoû 2012, 14:56

bonjour sevina et bienvenue sur le fofo de LXV. merci pour l'interet que tu portes a notre légion.
1 clerc en plus, pourquoi pas, de vécu on a jamais assez de heals ou de tanks dans les mmo.
Apres les ficelles du jeu s'apprennent grace aux anciens et a force de jouer.( c'est en forgeant que l on devient forgeron).

2 petites questions:

-jusque quelle heure peux-tu jouer le soir?
-combien de soir peux-tu etre present?

rien contre toi par ces questions, juste que tu es lycéen, et que les etudes sont importantes.

ne prend pas ces questions comme 1 refus, on en est loin.
au plaisir de te lire, a bientot ig et peut-etre dans nos rangs.
amicalement Mystyck/irellyaa

Mystyck
 
Messages: 17
Inscription: 22 Juil 2012, 11:55

Re: Sevina [Clerc]

Messagepar Ikimaru » 06 Aoû 2012, 15:05

Y'a pas de soucis pour moi ! ;)

Envoie un mp sur Ikimaru ou Mylinea quand tu seras co ! :)
Assassin lvl 28
Extraction Vitalité : 200
Extraction Éther : 200
Métier Alchimie : 400
Métier Couture : 123
Avatar de l’utilisateur
Ikimaru
 
Messages: 40
Inscription: 08 Mar 2012, 17:36

Re: Sevina [Clerc]

Messagepar Myli » 06 Aoû 2012, 15:07

+ 1 pour moi :)

/w ig Mylinea, Mystyck, Arweine ou Ikimaru

bises
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: Sevina [Clerc]

Messagepar Sevina » 06 Aoû 2012, 15:10

Re^^

Je peux jouer jusqu’à 22h en période de cour, je suis présent normalement tout les soirs sauf lorsque j'ai entrainement^^ les soirs d’entraînements ne m'ont pas été communiqués donc je ne sais pas encore.

Sevina
 
Messages: 9
Inscription: 06 Aoû 2012, 13:28


Retourner vers Acceptés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron