Nealy [Sorcier]

Nealy [Sorcier]

Messagepar Nealy » 17 Aoû 2012, 06:26

OoO In game OoO

Nom du perso : Nealy
Lvl : 45
Classe : Sorcier
Métiers : Extraction de Vitalité : 110 (on est d'accord... c'est chiant !?)
Extraction d'Ether : 170
Alchimie : 350

As-tu déjà joué a Aion ? si oui combien de temps ? Non enfin pas à un niveau correct, j'avais tenté un perso l'année dernière avec un ami, mais on a pas été plus haut que le lvl30-35 ^^. Cela fait donc un petit mois que je redécouvre complétement le jeu.

Précédente(s) Légion(s) : Quintessence

Raisons du départ de celle(s)-ci : Pour la même raison que Sévina : la guilde Quinté vient à la base d'un autre MMO (Rappelz), nous étions un petit groupe à être lassé de ce jeu et avons donc décidé de migrer sur Aion. Seulement les nombreux départs en vacances, le manque de régularité et de motivation ont dissous la guilde... très peu sont resté actifs. Personnellement je reviens de deux semaines de vacances, et la légion est totalement morte.

Expériences dans les MMO : Je me suis baladé sur pas mal de MMO : Dofus, Wow, LoL, PW, Shaiya, Rift et j'en passe des petits, mais en gardant toujours Rappelz comme favori et point de chute pendant près de 4ans.

Que peux-tu apporter a la légion ? Ma personne déja ! ^^ Mais de la bonne humeur, de l'entraide, et heu... ma dévotion ? (un peu trop fort peut-être) :o

Avez-vous lu la charte de légion ? Oui et je suis en accord avec celle ci. Par contre rassurez-moi, on parle beaucoup de PVE, mais j’espère que vous ne négligez pas le contenu PVP d'Aion quand même ? :o

Pourquoi Legio X Veneria ? J'avoue ne pas réellement vous connaitre, a part que c'est une nouvelle légion motivé en devenir :). Je souhaite surtout suivre mon seul ami restant sur Aion : Sévina, qui me dit le plus grand bien de vous : sympathie, convivialité et entraide ! Que demander de plus ? :)

OoO IRL OoO

Une brève présentation de toi : Je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 18ans récemment et je passe en Terminale S dans l'année qui arrive. J'habite dans le Sud à Montpellier, puis voila... Je me juge compréhensif, plutôt pacifiste, mais comme toujours faut pas pousser le bouchon trop loin non plus :). Mais surtout, j'ai une mémoire de poisson rouge ! :o

As-tu TS3 (Teamspeak 3) & un micro dispo : Oui pour TS3, je suis pas compliqué la dessus, skype, mumble, ventrilo... ce que vous voulez ! Et oui aussi pour le micro ;)

Nealy
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 05:45

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Mystyck » 17 Aoû 2012, 10:02

salut nealy et bienvenue sur le fofo des LVX.

Sevina a donc du dire que du bien pour que tu postules.
nous avons deja 2 ou 3 sorciers, tout en sachant que chacun a des temps de jeu differents, et que les hauts lvls pourront t aider sur ta classe.

et puis, il ya 1 pèriode de test pour savoir s il y a compatibilité.
donc +1 pour moi

et c est tjr plus sympa de jouer avec ses potes, autant que tu retrouves sevi ;)

Mystyck
 
Messages: 17
Inscription: 22 Juil 2012, 11:55

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Sevina » 17 Aoû 2012, 11:21

" J'ai le fleme" blabla blabla NAMEHO !
Tu l'as faite moi ca m'va *-*
Nealy c'mon pti Shasha (pseudo Rappelz) il est tres bien j'vous le jure ! *leve la main droite*

Sevina
 
Messages: 9
Inscription: 06 Aoû 2012, 13:28

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Myli » 17 Aoû 2012, 15:27

Nealy a écrit: Mais surtout, j'ai une mémoire de poisson rouge ! :o


Copain !!!! :D

Nealy a écrit:ventrilo.


L'antiquité des vocaux XD on utilisais déjà ventrilo a l'époque du premier MMO sorti c-a-d Dark Age Of Camelot ^^

Sinon bienvenue sur le fofo Alex, C'est moi qui gére cette bande de joyeux lurons :p Je vois pas d'inconvenient a ce que tu nous réjoignes ^^

Plus on es de fous plus on rit ^^

Et hmm pour le pve oui effectivement dans la charte y a beaucoup d'allusions au pve mais je veux qu'on decouvre tout donc pvp y compris ;)

voili voilou /w un officier pour être légionné !

bisous
Avatar de l’utilisateur
Myli
Administrateur du site
 
Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2012, 13:54

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Nealy » 17 Aoû 2012, 15:34

Merci Mystyck, et pour les temps de jeu je pense qu'en ce moment y'aura pas énormément de monde quand je me connecterais x). Je peux jouer qu'a partir de 1heure du mat jusque heu.... tard, enfin tôt, jusqu’à fin aout (Y'en a qui bosse ici ! :o)

Ça me rassure pour le pvp Myli ! :D. Je whisp desuite un officier :)


Et t'as vu Miniquiche (Sévina, j'vais avoir du mal a m'y habituer), j'ai fais un effort pour toi sale plow :)

Nealy
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 05:45

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Sevina » 17 Aoû 2012, 15:37

T'es trop gentil (leche) :D

Sevina
 
Messages: 9
Inscription: 06 Aoû 2012, 13:28

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar snakeyes » 18 Aoû 2012, 20:42

Tu t'appelles Alexandre ! t'es forcément un mec génial^^

snakeyes
 
Messages: 6
Inscription: 03 Aoû 2012, 12:11

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Aelixia » 21 Aoû 2012, 14:14

Myli et ses poissons rouges... une grande histoire d'amour :love: :love: :love:

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Aelixia
 
Messages: 16
Inscription: 25 Juil 2012, 09:00
Localisation: Orléans

Re: Nealy [Sorcier]

Messagepar Nealy » 23 Aoû 2012, 01:53

Que de coïncidences enfait ! J'dois etre fait pour cette légion : snakeyes qui adore mon prénom, Myli qui a aussi une mémoire de poisson rouge, et maintenant Vishmar qui habite a coté de chez moi !

Nealy
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 05:45


Retourner vers Acceptés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron